kingdom of rock brucath

rock and metal
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [20/08] Festival SEE YOU IN THE PIT #3 @ SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond



Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: [20/08] Festival SEE YOU IN THE PIT #3 @ SECRET PLACE    Mar 11 Juin - 14:28

[20/08] Festival SEE YOU IN THE PIT #3 @ SECRET PLACE

Mar 20 Août – 19h – SECRET PLACE – 25€ adh prévente
Festival SEE YOU IN THE PIT – Part 4
MADBALL + WALLS OF JERICHO + ALL FOR NOTHING
Pour 2013, l’équipe de la TAF frappe encore plus fort ! MADBALL revient accompagné par les illustres WALLS OF JERICHO et leur chanteuse… au caractère fort, ainsi que les originaires de Rotterdam ALL FOR NOTHING.
Cet été, venez « Piter » sous le soleil de la zone de la Lauze de Saint Jean de Védas ! « Rendez-vous dans la fosse ! »



Mardi 20 août – 19h – SECRET PLACE – 25€ adh prévente
Festival SEE YOU IN THE PIT #3 – Partie 6
MADBALL
Hardcore – New-York
Freddy Cricien, le frère cadet de Roger Miret, chanteur d'AGNOSTIC FRONT, fait ses débuts sur les planches lorsque son frère l'invite à chanter sur la scène du CBGB’s de New York alors qu'il n'a que sept ans. Il effectue son premier concert au sein de MADBALL en 1988. Un an plus tard, MADBALL sort sa première production, Ball of Destruction. Trois années durant, le groupe écume les alentours de New York avant de pondre, en 1992, un deuxième album, Droppin' Many Suckers. MADBALL acquiert très rapidement une réputation de monstre de scène. En 2000, MADBALL signe sur le label Epitaph mais se sépare un an plus tard, peu après la sortie de l'album Hold it Down. Après une interruption de deux années, MADBALL se reforme autour de Freddy et de Hoya, rejoints par Mitts (ex-Skarhead, Rag Men) à la guitare, et Rigg Ross (ex-Skarhead, Rag Men, Hatebreed) à la batterie. Pour concrétiser cette reformation, le groupe enregistre en 2004 un mini album quatre titres intitulé NYHC. En 2010 l'album Empire est édité et en 2012 ils sortent leur dernier EP Rebellion.


+ WALLS OF JERICHO
Hardcore – Detroit
WALLS OF JERICHO s’est formé après la dissolution de deux groupes de Detroit : EARTHMOVER, avec Mike Hasty (guitare) et Wes Keely (batterie) et UNIVERSAL STOMP avec Aaron Ruby (basse). Candace Kucsulain se propose pour se lancer dans l’aventure. Après de nombreuses autres auditions pour trouver un chanteur, le groupe accepte Candace comme son nouveau leader féminin en septembre 1998. Chris Rawson devient guitariste à plein temps. Avec ses cinq membres, WALLS OF JERICHO commence à jouer sur la scène hardcore locale de Detroit puis signe avec le label Trustkill Records pour sortir en décembre 1999 l’album The Bound Feed the Gagged. En 2006 les WOJ entrent en studio à Cleveland avec le producteur Ben Schigel (Chimaira, Zao, Ringworm) pour démarrer l’enregistrement de leur troisième album. Durant l’été, le groupe joue à l’affiche de l’un des plus gros festivals des États-Unis, le Ozzfest 2006. S’en suivent quelques concerts au Brésil avant de s’envoler pour l’Europe où ils assurent onze dates aux côtés de SICK OF IT ALL, MADBALL, TERROR, COMEBACK KID et d’autres. A l’été 2007, ils signent à nouveau une tournée en Europe, et jouent dans beaucoup de gros festivals d’été, dont le Hellfest (France), Pressure Fest (Allemagne) et le Summer Blast Festival (Allemagne). Leur dernier album The American Dream est sorti en 2008.


+ ALL FOR NOTHING
Hardcore – Rotterdam
Formé en 2002, le groupe ALL FOR NOTHING est originaire de Rotterdam aux Pays-Bas. Le line-up actuel se forme en 2004 avec Cindy au chant, Ernst et Bas aux grattes, Ab à la basse et enfin Jim derrière les fûts. Après deux démos, le groupe enregistre son premier album en 2007 Can’t Kill What’s Inside et enchaîne avec plus de 300 shows à travers l’Europe. Un an plus tard, le groupe retourne en studio pour donner naissance à Solitary, une nouvelle occasion de faire une tournée de presque 3 semaines à la fin de l’année 2008. Après 7 ans d’acharnement, c’est en 2009 que le groupe signe sur le label hardcore de prestige, GSR Music, sur lequel est sorti Miles and Memories. To Live And Die For suit en 2012, toujours chez GSR Music.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[20/08] Festival SEE YOU IN THE PIT #3 @ SECRET PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de musique militaire à Ville la Grand du 11 au 13 juin 2010
» Hoffnung Festival
» Festival "autour des cuivres" - du 20/10 au 24/10 - Cournon d'Auvergne
» B.Brozman au festival de Douai (Nord) - 30 et 31 janv. 2010
» festival a NOYON le 4, 5, 6 aout 2006 lien direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingdom of rock brucath  :: CONCERTS-
Sauter vers: